Bolivie – Lac Titicaca

Une réponse à “Bolivie – Lac Titicaca

  1. le Physicien vannetais

    Les paysans,les enfants, les ânes, lamas,chiens,écoles,maisons. On peut humer la vraie vie là bas au travers de vos photos. Merci.
    Maintenant vous êtes aux States, et je viens de lire qu’aux EU il y a bcp de SDF , et dans l’UTHA, ils se sont rendu compte que ça coûtait globalement moins cher au pays de leur fournir un petit logement que de les laisser dans la rue (moins d’interventions de la police, moins de prison, moins d’hospitalisations, d’alcoolisations). En 8 ans, ce programme a permis de faire chuter le nombre de sans-abri de 78%!
    Ne pourriez vous pas en prendre de loin en photo, pareil à des journalistes, un peu comme vous avez su le faire autour du Lac Titicaca, qu’on se rende compte aussi de cette réalité là? Je crois qu’il n’y a pas qu’en Inde, à Haïti, ou en Afrique qu’il y a des bidonvilles, mais aussi à Los Angeles (« Les anges » en espagnol c’est ça?). On voyait très bien ces SDF à L.A. dans le film de Wim Wenders « Land of Plenty », et on était loin des « Anges de la Téléréalité »!
    Je vous envoie ça maintenant, car je sais que même si vous n’avez pas le temps de mettre à jour, actuellement vous êtes à Los Angeles, donc prise de photos possibles. Bonjour ensuite aux québecoises! A Montréal, rapportez moi une photo dédicacée de Léonard Cohen (le physicien vannetais a aussi des côtés midinette).